Cavalaire

Mentions légales

>
  1. Accueil
  2. Mentions légales

L'Office de Tourisme de Cavalaire-sur-Mer vous remercie de votre visite. En parcourant les pages de son site, l'internaute reconnaît avoir lu et accepté les limites de responsabilités et les conditions d'utilisation du site. L'internaute accepte les limitations offertes par le réseau Internet dans la consultation des pages du site. L'Office de Tourisme de Cavalaire-sur-Mer ne peut être tenu responsable des difficultés de connexion au réseau Internet ou de visualisation des pages du site. L'internaute reconnaît, en particulier, être informé des différences d'interprétation des pages Internet par les différents logiciels de navigation présents sur le marché.

EDITION

Editeur du site L'Office de Tourisme de Cavalaire-sur-Mer
83240 Cavalaire-sur-Mer
Tél : 04 94 01 92 10
E-mail : promotion[at]cavalairesurmer[dot]fr

Crédit Photo - droits de reproductions interdits sans une autorisation écrite :

@ Emmanuel Bertrand
@Frédéric-Bertrand Scotto
@ Sunny Studio Fotolia
@ Mickael Simon
@ Cavalaire Tourisme Christel Lachieze-Rey
@ Franck Ludi Mio Palmo
@ Marie André Castel
@ Cavalaire Tourisme
@ Clin d'oeil
@ Famille Plus Maria Pavlova
@ Jean-Pierre Vantouroux
@ Villa La Clarté
@ Marie François Martini

 

CONCEPTION

Création du Site, et hébergement : Agence D-Klik Interactiv - rue du bois de la courbe - 25048 Besançon cedex www.d-klik.com

CONTENU ET INFORMATION

Le site de l'Office de Tourisme de Cavalaire-sur-Mer met à disposition un contenu fourni à titre informatif. Les données mises en ligne sur le site Internet ont pour objectif de faciliter le séjour du public touristique.

Ces informations sont fournies en l'état, quelle que soit leur origine. Leur exactitude est périodiquement contrôlée et leur mise à jour assurée régulièrement. Les tarifs sont donnés à titre indicatif.

Des erreurs ou omissions indépendantes de la volonté de l'Office de Tourisme de Cavalaire-sur-Mer peuvent toutefois se glisser dans les pages de son site.En tout état de cause, la responsabilité de l'Office de Tourisme de Cavalaire-sur-Mer ne saurait être retenue en cas de préjudice direct ou indirect (notamment tout préjudice financier, commercial, perte de programme ou de donnée) résultant de l'usage de son site et de l'utilisation des données et informations qui y sont mises en ligne.

En particulier, l'Office de Tourisme de Cavalaire-sur-Mer décline toute responsabilité à l'égard de tout dommage lié à l'utilisation des liens hypertextes mis en ligne sur son site et à la consultation des sites auxquels ils renvoient. Il est expressément rappelé que l'Office de Tourisme de Cavalaire-sur-Mer n'a aucun contrôle ni aucune responsabilité sur le contenu de ces sites. Il incombe donc à chaque internaute de prendre les précautions nécessaires afin de s'assurer que le site sélectionné ne soit pas infesté de virus ou autre parasite de nature destructive.

Liens hypertexte

La présence de liens hypertexte renvoyant vers d'autres sites ne constitue pas une garantie sur la qualité de contenu et de bon fonctionnement desdits sites. La responsabilité de l'Office de Tourisme de Cavalaire-sur-Mer ne saurait être engagée quant au contenu de ces sites. L'internaute doit utiliser ces informations avec les précautions d'usage.La création de liens hypertexte vers le site de l'Office de Tourisme de Cavalaire-sur-Mer est soumise à son accord préalable. Pour lui faire parvenir une demande, il suffit de remplir notre formulaire de contact et nous vous répondrons.Dans le cas de la création d'un lien hypertexte vers le site de l'Office de Tourisme de Cavalaire-sur-Mer qui n'aurait pas fait l'objet d'un accord préalable, l'Office de Tourisme de Cavalaire-sur-Mer s'il n'en approuve pas le contenu, se réserve le droit d'exiger à tout moment le retrait dudit lien hypertexte pointant sur son site.