Cavalaire

La baie de Cavalaire

>
  1. Accueil
  2. Côté Mer
  3. Côté plages
  4. La baie de Cavalaire

La baie de Cavalaire vous offre 4 km de plages de sable fin

Nichées au coeur de la baie et protégées par les caps Lardier et Cavalaire, les plages de Cavalaire sont exceptionnelles. Elles vous offrent toutes du sable fin et doux et des eaux cristallines et transparentes. Elles sont toutes surveillées en haute saison. 

Plage du centre ville : A 2 pas du centre ville, elle est rapidement accessible pour tous. Elle offre une vue sur le port et de nombreuses activités nautiques comme la voile légère, le flyboard, l'ulm mais aussi le jet-ski, les bouées tractées, la plongée et la parachute ascensionnel au départ de la base nautique en face. Ses jetées permettent aux petits et aux grands de multiples loisirs : bronzage sur les cailloux au soleil ou exploration de la faune sous marines en masque et tuba.

Plage du Parc : Accessible en navettes gratuites, vélos ou à pieds cette plage est connue pour ses activités en été comme les séances de réveil musculaire et d'aquagym en mer. Elle propose également des livres sur la plage. Sans oublier sa plateforme pour plonger.

Plage des Dauphins : Cette plage un peu plus reculée vous offre des pins parasols et de la végétation qui lui donnent son charme si particulier. Vous pourrez également profiter du point plage en été qui propose voile légère, planche, kayak et paddle. 

Plage de Pardigon : La plus éloignée du centre, cette plage est la plus grande. De quoi profiter du repos au soleil et des baignades en toute tranquillité. 

 

Vous pourrez retrouver les plagistes sur toutes ces plages pour une journée sur un transat, un verre au soleil ou un déjeuner les pieds dans le sable : Les plages privées

 

 

© Cavalaire Tourisme CLR
© FB Scotto
© Mairie Cavalaire FM
© FB Scotto
© Luis Louro
© Mairie Cavalaire FM
© FB Scotto
© C Lachieze-Rey